EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras

[Refus] Kyteï pretre ombre/sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refus] Kyteï pretre ombre/sacré

Message par Kyteï le Lun 10 Mai - 22:04

- Tout d'abord l'IRL
Je m'apelle Manfred ( non ce n'est pas une blague ), je suis un Collégien , en 3eme, j'ai 15 ans, mes hobbies sont : World of Warcraft et ...... et c'est tout Very Happy, j'habite a Saint Etienne, j'attends d'une guilde qu'elle soit sympathique , assez avancée en PvE HL et plutot orientée vers la déconnade , je suis dispo le : Lundi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi et Dimanche soir , samedi et dimanche dispo toute la journée , sauf le matin , je dors Very Happy

- Puis la présentation IG :
Kyteï, prêtre, Draeneï, level 80, Enchant/Joa, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kyte%C3%AF
Gemmé comme tout les autres pretres , en privilégiant la hâte au crit, Spé PvE en Sacré et pareil en ombre, glyphes les plus utiles pour l'une et l'autre spé sur certains boss ( Dispersion pour Algalol par exemple ).
Je pense que mon équipement est correct pour terminer ICC10 , voir 10/12 en 25 , les stats que je privilégie en Sacré : Puissance des sorts et en Ombre : Hâte

- Votre Gameplay :
Alors , je cible a la souris et joue au clavier, je n'ai pas de cycle dps ni de cycle heal , je trouve qu'un cycle heal est inutile et un cycle dps pretre ombre est plus sur les priorités que sur spam " 1;2;3;4;5;6;1;2;3;4;5;6;1..."

- Votre expérience :
Played : 53 jours, j'ai deja clean 11/12 a ICC10 , occasion de try le LK et connaissance de tout les boss en 25

- Motivation :
Bah ,comme dis plus haut :
j'attends d'une guilde qu'elle soit sympathique , assez avancée en PvE HL et plutot orientée vers la déconnade , je suis dispo le : Lundi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi et Dimanche soir , samedi et dimanche dispo toute la journée , sauf le matin , je dors Very Happy

Et je pense trouver sa ici Very Happy

Merci à tous, et bonne chance pour votre apply ! Very Happy

Oops , le copié collé c'est vu ? Very Happy

Kyteï

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refus] Kyteï pretre ombre/sacré

Message par Naélys le Lun 10 Mai - 22:43

Salut Kyteï et welcome chez nous !

J'en connais un, si il passe par là, qui ne va pas être content que tu n'ais pas suivi son modèle de candidature à la lettre, hein Anger ^^

Trève de plaisanterie !

Je te vois sur l'armurerie en spé ombre, avec un stuff pas mal du tout, ta première spé est ombre ou sacré ? Sachant qu'on need plus un prêtre sacré.

Bonne exp ICC, tu en es au même point que nous en 10.

Concernant tes dispos, good aussi. Pas de soucis pour raid jusqu'à minuit ? Heure de fin de raid

Sinon, tu m'as l'air bien sympathique !

En attendant l'avis des autres guildoux, à bientôt

Naélys

Message par Absynthe le Mar 11 Mai - 7:15

Bonjour Kyteï,

j'ai eu l'occasion de discuter avec toi, je suis bien content que tu te décides à venir post Wink

Ton expérience et ton stuff sont vraiment très bon
Petite question : Quelle est ta spé de prédilection ? As tu des préférences ou tu pourras t'adapter selon les besoins de la guilde ?

Je met +1 pour test, à suivre

Psykhe

Absynthe

Message par Astarte le Mar 11 Mai - 11:55

Salut, et merci de ton post.

Tout a l'air intéressant, je ne vois donc pas d'objection à un test dans les plus brefs délais^^

Astarte

Message par Pitc le Mar 11 Mai - 15:13

Je suis l'avis de tout le monde, ta candidature me convient parfaitement, je ne vois pas d'objection pour un test bien entendu. J'ai juste besoin de savoir comme l'ont demandé les autres, si tu peux switch en holy au besoin, puisqu'on need plutôt un prêtre sacré, on ne t'obligera pas à respé sacré bien entendu, mais c'est toujours utile pour dépanner.

Pitc

Message par Kyteï le Mar 11 Mai - 16:16

D'abord merci a tous , jamais vu autant d'enthousiasme pour moi xD Ensuite , merci pour ma remarque sur mon stuff ombre MAIS ..... ( et ouais y'a toujours un mais ) Non ce n'est pas mon stuff principal , mon stuff heal est encore mieux :p , niveau spé , je prefere jouer ombre en 25 mais si il manque un heal je peux depanner , je dis sa parce que je n'ai pas beaucoup d'experience en heal 25 c'est tout Very Happy
En 10 les deux me conviennent

Kyteï

Message par Pitc le Mar 11 Mai - 17:57

Et ben c'est parfait tout ça, on te prendra en raid prochainement pour voir un peu comment tu t'en sort donc essaie de garder tes taggs de la semaine.

Pitc

Message par angerfiist le Mar 11 Mai - 22:11

Bon écoute moi bonhomme :
c'est sois tu respecte mon modèle de candid à la lettre, sois on annule ta candid ok ?! Donc tu va me faire le plaisir de reposté tout de suite ! :O

Je déconne mdr.
Non ton post et cool, et bien écris, et puis j'ai kiffé le " Localisation: Dalaran, je slack ".

Ceci dit : Merci pour l'intérêt que tu porte à la guilde Smile.

Ton xp ICC est la même que la notre ! Smile.
Ton stuff ombre est cooool ! et si ton stuff heal est mieux, moi je dit Banco !
Et prénom original sois dit en passant ! Smile

Angerfiist-Dk Tank - Ever Dream

angerfiist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut