EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Adieu de Calissøn

+15
Zarks
minidoux
Tecka
angerfiist
palarthaus
Naélys
Capitan
sin
Pitc
Pïerre
Legølås
enduril
Absynthe
Astarte
Calissøn
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Adieu de Calissøn

Message par Calissøn Ven 4 Juin - 18:19

Oyez Oyez Chers membres,

Je ne sais trop par où commencer. Cela me trotte depuis un bon moment. Cela s'est estompé un peu quand Legolas nous a rejoins. Malheureusement, pour un temps.
En effet, cela fait 5 ans que Wow fait partie de ma vie. Avec des moments de No-Lifisme (dont j en suis peu fier) et des moments de pur bonheur.
Sur ces 5 ans de jeu, 6mois seulement de 'solo'. Le reste du tps, j étais Gm (NoFeAr, Ozmoz, et Co Gm Nova pour finir Gm Nova et Gm Ever Dream).
Au départ, je pensais que des "vacances GM" m'étaient nécessaires, mais il s'avère que le problème est plus complexe. Mon envie de jouer s'est complètement estompé. Je me co juste pour parler ou juste pour 'faire qqch' afin de faire passer le temps. Pendant ce temps, 15€ se retire de mon compte en banque chaque mois, pour ça. Ca fait pas très sérieux =/

J'ai donc pris la décision de ne pas reconduire mon abonnement qui prend fin ce 12juin. Je vous mets au courant dès maintenant afin de pouvoir préparer ma succession si jamais elle a lieu. Certes, je suis conscient des enjeux que ma décision peut causer. Mais, dans ma vie, une routine s'est installée et cette dernière devient désagréable a la longue.
Cette décision d'arrêt de Wow n'a pas été déclenchée par le départ de Killerpaf. Enduril est déja au courant de ma lassitude face au jeu depuis un moment.
De plus, récemment, j ai pu constater que mes propres objectifs ne coïncidaient plus vraiment avec tout le monde, cela m'a encourager à prendre cette décision. Personne est fautif la-dedans en quoique ce soit. C'est une décision qui devait de toute façon tomber un jour ou l autre.
Croyez moi,ce fut pas chose facile. J ai eu de grands moments de solitude et de réflexion pour prendre la bonne décision (pour moi, pour une fois)

Adieu de Calissøn Wowscr40

Je me permets ici de remercier certains membres en particulier :

Dracvar : Merci de m avoir ouvert les yeux sur le PvE Hl, sans toi j aurais jamais découvert ce milieu si captivant, merci aussi pour ces moments de délires (mariages de perso, voyage de Noces farmage d Anzu x) ). Tu me manqueras vieille branche et prépare toi à l'accrobranche, j arrive x)

Killerpaf & Mini: Merci pour votre fidélité au groupe (t es un ouf d'avoir up en tank du lvl 40 a 70 x) ). Merci aussi pour ta richesse en Joallerie qui m a souvent dépanné ^^. Merci Mini pour ta bonne humeur comme tjs. A très bientot sur Lyon

Psykhe et Pitc : Merci également pour votre soutien, votre acharnement et votre bon esprit. Vous m'avez suivi depuis des années, tjs aussi fidèles et tjs aussi bourrineur au dps. Bonne continuation

Astarte : Alalalala Poulpy, même si on n'a pas tjs été d'accord, je t adore. Pour ton esprit vif, ton aide précieuse lors des raids (RL); également pour tes biscuits raids si délicieux x) A bientot aussi

Capitan : Merci d'être toi ^^ Tjs discret et fidèle. Tes poissons pourris me manqueront énormément et pousse ce foutu bouton rouge didjou !

Doudou alias Naélys : Je crois qu'on s'est déjà tout dit. Amie fidèle, franche, colérique à ses heures, ça a toujours été un grand plaisir de jouer avec toi. A très bientot Irl aussi x)

Enduril : Que dire quand on quitte un jeu avec un joueur aussi doué en tank qu'en meilleur ami irl. Tes vannes en direct du ts me manqueront très certainement ^^

En tant qu'Officier Ever Dream, je n 'ai jamais eu l'occasion de relever vos bretelles pour travail non accompli. Vous m'avez tjs été fidèles et pour cela je vous en remercie. Sachant que j ai du être très lourd par moment vu mes crises de nerfs fréquentes sur Vari. Sur Ysondre, il me semble que je me suis bien calmé ^^

Pour les autres membres de la guilde, ceux qui m'ont connu sur Vari et suivi sur Ysondre, je vous remercie également de votre confiance en notre groupe, vous me manquerez aussi.
Pour les jeunes Ever Dream, idem, je suis ravi de vous avoir rencontré Ig

P.S. :
Je tiens à signaler que mon départ n'est pas effectif avant le 12juin. Je serai toujours présent en raid jusqu'à cette date ; Cela me permettra de m'arranger avec les Officiers et de voir quelles décisions tomberont à cette échéance. J'espère pouvoir jouer mes dernières heures avec vous a mes côtés.

5ans de Wow, 5 ans d'une vie tumultueuse entre vie de prof et vie de druidesse tankink ours 'poilue puante', j ai préféré opter pour une vie moins tumultueuse en tant que prof ^^.
Hormis l 'IRL, j ai passé d excellents moments avec vous tous. J'espere pouvoir rester en contact avec un maximum d'entre vous et n'hésitez pas a me wisp en privé ou fofo pour échange de coordonnées au cas où ^^(msn ou facebook^^)

MERCI A TOUS !!!!!

Désolé si j ai oublié qqch, mais en 5ans de jeu et une mémoire d'ours, c'est pas très évident
Pommerameau, tu me manques déjà ...

Les temps sont durs et avec le changement climatique, Calissøn a du partir faire son hibernation. Ce réveillera-t-elle ? ou pas ? Le temps nous le dira......le temps nous le dira


Adieu de Calissøn Wowscr41

Calissøn



Dernière édition par Calissøn le Sam 5 Juin - 0:21, édité 1 fois
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Astarte Ven 4 Juin - 19:03

Pfiou, je sais pas vraiment quoi dire, j'avoue que ca fait un peu beaucoup en 2 jours...

Je pense que je vais simplement te remercier pour tout, les bons moments passés Ig comme Irl, ta gestion de la guilde, que ca soit dans les bons ou les mauvais passages, sans oublier les vannes xD.

J'espère sincèrement que l'arrêt du jeu te permettra de remettre l'ordre que tu souhaites dans ta vie Irl, et que tu profiteras à fond de ton temps libre. Cela étant dit, tu va énormément me manquer sale ours.

/Kiss

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Absynthe Ven 4 Juin - 19:05

Je ne sais pas quoi dire, vous allez me faire déprimer la ...
Absynthe
Absynthe

Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Astarte Ven 4 Juin - 19:16

Moi je déprime déjà la^^

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty attendu et si dure

Message par enduril Ven 4 Juin - 19:19

tu m'en avais parlé et je t'ai répondu comme l'ami que tu mérite, alors petit détail t arrivé a me faire chialer la attend que je te vois irl tu va te prendre les vannes de ta vie.

5 ans déjà que tu écume les raid et les erveurs de wow 5 ans de loyauté et de don de toi même. La guilde ne serait pas ce qu'elle est sans toi et ne sera certainement plus la même après toi. Tu nous manquera calinours (putain ou est mon mouchoir) et plus souvent que tu ne le pense. Tu étais toujours la pour nos coup de gueule et encaisser nos sales caractères de poulpe pour nous conseiller ou tout simplement nous aider Wink.

Pour tout ce que tu as fait pour laguilde on ne peut que garder la tête haute et se dire bravo beau boulot.

Tu as choisi un nouveau chemin que ta route te mène vers de nouveau rivage étincelant. Une étoile s'éteind en ayant mené notre petit groupe dans le firmament de l'amitié.

bonne route mon ami.

Guigui

enduril

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Legølås Ven 4 Juin - 20:30

No comment pour moi Cali, tu sais ce que j'en pense . Ca me désole profondément mais si c'est ton choix je ne vais pas être contre Wink
De tout façon on se voit toujours IRl =p
PS: Le temps me dit que : à Cataclysme il fera fort chaud pour Cali et je sens qu'il se réveillera !Il n' y aura plus besoin d'hibernation =p
Crying or Very sad
Legølås
Legølås

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Pïerre Ven 4 Juin - 20:43

Calissøn est pour moi la personne qui m'aura le plus marqué sur WoW.

J'ai eu la chance de rencontrer Cali irl . Cet homme ne se cache par derrière un avatar.

Vous connaissez Cali en tant que Gm au grand cœur cela reflète sa personne .

C'est un homme en qui j'ai beaucoup d'estime et que je respect très fortement.

Un jour Hugo a écrit : La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime.

Cela est vrai. J'ai commencer WoW a t'es coté enfin quand j'ai commencer a squatter Pierran et mettre implanter sur Varimathras.

Mes moments fort sur WoW ont étaient a tes coté. BC > WOLTK.

Je tien aussi a dire que le grade GM ne sera jamais aussi bien tenu que par toi même.

Bref je vais pas écrire un roman ici . Tu sait se que je pense de toi et je comprend ton choix.

Profite pleinement de ton IRL . Si ta des problèmes de chaudière ou de proprio tu les spam Mutile et tu te fais pas chiez.

Kiss.

Cyril.

Pïerre

Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Legølås Ven 4 Juin - 20:52

Dernier commentaire ( phrase fétiche de Cali ): Il vaut mieux en rire qu'en pleurer ! Hihii Wink
Legølås
Legølås

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Pitc Ven 4 Juin - 21:32

Bonne continuation, ce fut un réel plaisir de jouer avec toi pendant tout ce temps. Merci encore de m'avoir acueilli dans la guilde et dans le r1 à l'époque, ce qui m'a entre autre permit de découvrir le pve (et d'en devenir accro). Avec ton départ c'est la fin d'une époque, celle de ta gestion de la guilde en tant que gm qui a contribué à l'amener ou elle est aujourd'hui. J'espère qu'on se revéra tout de même, et je te souhaite bien du courage pour l'avenir.

Pitc

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par sin Ven 4 Juin - 21:34

Je vous es rejoins sur ysondre pour jouer avec vous et vous arretez... Que dire a par que je suis degouter fin ces ton choix bon chance en irl
sin
sin

Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Capitan Ven 4 Juin - 21:39

Cali,

Je vais te le dire une seule fois puisque l'occasion ne se représentera pas :
_ tu fais chier...
Capitan
Capitan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 60
Localisation : Beaumont sur oise

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Calissøn Sam 5 Juin - 2:25

Ce que vous dites, me touche énormément ...
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Pitc Sam 5 Juin - 2:33

Alala, un peu de compréhenssion s'il vous plait, être gm c'est pas de tout repos, et franchement rien qu'en étant officier, il y a des jours ou tu a envie de stopper. On est sur Ysondre depuis décembre donc 6 mois syns, c'est déjà pas mal, et franchement à l'époque si on n'avaient pas migré soit j'aurais stop soit j'aurais migré ailleurs. Quand j'y repense ça ne fait qu'à peine un peu plus d'un an que je suis dans la guilde, et pourtant j'ai l'impression d'y avoir toujours été. Pour ma part je trouve que Cali a bien rempli son rôle de gm, je n'ai jamais rien eu à redire de ces décision, même si parfois on a été en désacord, c'est quelqu'un que je respecte, pour moi tu sera toujours notre bon vieux leader.

Pitc

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Naélys Sam 5 Juin - 9:20

Calinours sunny

Cela fait 9 mois que j'ai rejoint la guilde, 9 mois où j'ai appris à te connaître et à t'apprécier énormément, j'ai passé de supers moments avec toi et tes ronronnements vont me manquer ^^

On s'était déjà tt dit sur ts, je n'en rajoute pas.

Alors je te dis rdv au mois de juillet Razz

Allez une ptite dernière fois pour toi Arrow

http://www.tiji.fr/Tout-Tiji/Ti-Videos/Les-clips/Tijinou-et-Tijibelle/Les-doudous-TiJinou-et-TiJibelle

Gros bisous flower
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Skyalex' Sam 5 Juin - 11:45

Tu me reconnaitras, ou pas en fait, mais je tenais à ajouter une note de légèreté sur ce sujet délicat, même si je ne fais partie de cette guilde, je connais pas mal Calisson, c'est pourquoi je me permets d'intervenir.



Adieu de Calissøn Juliend

-"Au revoir, camarades !
".


Un peu de Calisson restera en chacun de vous, que ce soit du skill que vous avez acquis grâce à ses conseils, des pincements au coeur en repensant à des délires avec lui, ou encore des vieilles vannes que vous lui avez lâchée que vous réutiliserez en pensant à lui, une larme à l'oeil. Peut importe la façon, Cali restera parmis vous malgré son départ. ( I love you )

Ps : Allez, j'suis pas méchant, si vous voulez le faire rester, une petite soluce, payez le avec des frites. "Et Cali, on a besoin de toi" - "Pas envie, j'ai stop wow" - "Allez, et j'te paye un snack, et tu pourras aller dans les jeux après !!" - "Ok j'arrive ! Very Happy"

Skyalex'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par palarthaus Sam 5 Juin - 11:49

Que dire , Que dire ! Je crois qu'il n'y a pas de mots pour exprimer mon déséspoir , Ô cruel calisson , pourquoi ! Mais pourquoi t'en vas tu !!!

* Sérieux * :p

Ma présence chez ever dream est toute récente , mais tout de suite j'ai su que calisson etait quelqun de honnete franc et sympatique , quand il avait envie de dire une chose , il le disait , si quelque chose n'allait pas , il nous aider a l'ameliorer , quand l'ambiance etait moins bonne , il remetté sa joie sur le feu et nous la faisait partager !
Cali gros nounours bien gentil en tout cas tu vas bien me manquer , et je regrette de ne pas t'avoir connu plus Smile

P.S : t'as interet a revenir a cataclysm , sinon qui va tank les boss des nouveaux raids avec endu !!
palarthaus
palarthaus

Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nooooooooooooord

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par angerfiist Dim 6 Juin - 14:06

La vie est dure..
Mais je comprend tout à fait ta décision Calimerø Smile.
Je ne sais pas quoi dire à part
-MERCI.
angerfiist
angerfiist

Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Tecka Dim 6 Juin - 18:25

ça me rappel tristement la fin d'Aquilon ma dernière guilde
qui voit partir un à un les membres du noyaux dur.
Je ne suis dans la guilde que depuis 2 mois mais je me
sentais comme à la "maison" avec ces départs la maison
va me sembler bien vide.
Bon voyage dans le monde réel Wink
Tecka
Tecka

Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Calissøn Mer 9 Juin - 11:11

Fin de l'abonnement prévu samedi 12juin à 8h33

Je ferai donc mes adieux vendredi soir =/
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Tecka Mer 9 Juin - 13:41

Donc tous connectés vendredi soir avec une réserve de
bières pour un baroud d'honneur à Calinours.
Adieu de Calissøn Bar-boire-biere
Tecka
Tecka

Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par minidoux Mer 9 Juin - 18:07

elle t'appelle si fort que sa mon Cali ??? (dsl pour les autre mais logiquement y a que Cali ki va comprendre !!!) MDR

minidoux

Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Calissøn Mer 9 Juin - 18:26

Mini? Je suppose que tu parles de la piscine sinon je ne vois pas trop xD
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par minidoux Mer 9 Juin - 18:59

mdr ben oui de koi voulais tu que je parle a pare sa !! d'ailleur l'eau es bien bonne !! Wink

minidoux

Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Zarks Jeu 10 Juin - 23:57

Ciao Calinours ! Ca a été un vrai plaisir de jouer avec toi, rigoureux à la tâche de gm ( Ah ça oui que vous faisiez un beau couple de Gm avec Drac =) ). Personnellement ça fait un moment que j'ai fait mes adieu, je pensais revenir puis avec le temps on s'y fait.
Je souhaite bon courage à la guilde pour la suite tout de même, et je fait un gros calin à tout ceux qui m'aime et qui m'aime pas ( QUI NE M'AIME PAS ??!! )

PS: au fait t'es en France ou bien pas encore ?! Smile
Zarks
Zarks

Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Calissøn Ven 11 Juin - 2:10

A Lyon du 02 au 09 juillet :p
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Calissøn Empty Re: Adieu de Calissøn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum