EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

postulation chaman heal

+3
Bubweeder
Dorric
sashenka
7 participants

Aller en bas

postulation chaman heal Empty postulation chaman heal

Message par sashenka Mar 22 Juin - 1:16

bonsoir ever dream,

irl
je me nomme stephanie je suis mere au foyer . Mes enfants sont mon occupation, ainsi que cajoler mon homme!
je vie en normandie ou il fait jamais bien beau .

mes dispo sont du lundi au dimanche de 20h30a 00h00

ig


sashenka draenei 80 joalier 455 minage 450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Sashenka
j'ai encore un petit stuff mais sa vient vite via emblemes.
je privilegie le score de hate spell et intel en priorite.


je joue a wow depuit pres de 3ans xp bc avec ma pretre en heal jusqua naxx puis j'ai decouvert le chaman heal et en suis tomber amoureuse! j'ai fait icc 10 4boss et en 25 3boss.

je suis sur un pc de bureau faut pas m'en demander plus et connection sa doit etre du 10 mega .


je postule chez vous car j'ai 2 amis qui me l'on conseiller j'ai bcp jouer avec eux et doit leur manquer!

charte de guilde lu et aprouver

sashenka

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal Empty Re: postulation chaman heal

Message par Dorric Mar 22 Juin - 12:54

Ah bin j'avais déjà assez du pére maintenant v'la la qui mere postule dans la guilde :'( j'ai déja assez a vous supporté irl maintenant je doit vous supporté dans le jeu . . .xD

Donc pour le stuff sa va il te manque plus que quelque embleme pour avoir t'es 4 piece t10.
Connaissance légere sur icc mais sa s'apprend vite.Hum Hum tu monte ton intel faut ptete arrété de m'inspecté hein !xD mais bon je sais que c'est une ptite erreur de ta part ^^ bin je croit que j'ai fait le tour de toute façon je peut toujours te filer un coup de main (c'est déjà ce que je fait tout le temp xD)

Ah oui et ta oublier de mettre dans t'es hobbie que tu me persécute tout le temp :'(

Donc bah +1 pour un teste quand tu aura migré ( de toute façon j'ai pas le choix pour le +1 sinon plus de WoW

Good luck moman

Dorric Maître Nain
Dorric
Dorric

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : alençon

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal Empty Re: postulation chaman heal

Message par Bubweeder Mar 22 Juin - 13:07

Bonjour sashenka

Merci de l'interet que tu portes aux Ever Dream.

Tu possèdes un stuff relativement correct pour avancer correctement à ICC. Par contre tu ne connais que la première aile, t'es tu renseignée sur les strat des boss suivant ?

Pourrais-tu nous présiser un peu tes objectifs IG ? Et se que tu attends d'une guilde.

Juste un petit point que me chagrine Smile par rapport à ton template.
Pourquoi avoir choisie focalisation des soins plutot que flots de soins par exemple ? (si tu fait du pvp en tant que heal je comprendrais mais sa ne sert a rien en pve du moin je pense ^^ ).

Pour moi se sera un +1 pour un test.

Bonne continuation pour ta candidature, a + IG

Bub

Bubweeder

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal Empty Re: postulation chaman heal

Message par Calissøn Mar 22 Juin - 13:27

Mdr Dorric :p
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal Empty Re: postulation chaman heal

Message par Naélys Mar 22 Juin - 15:11

Salut Sashenka !

Hum avant que Dorric ne poste, j'avais une petite idée de qui étaient
tes "amis", je ne me suis pas trompée ^^

Petite expérience ICC, je pense que tes hommes se feront un plaisir de t'aider pour la suite !

Stuff très convenable (manque quelques enchant xD ).

Concernant ton gemmage, je ne suis personnellement pas fan du +10 pts de mana que tu as mis sur épaule et torse, sur chasse bleue je préfère mettre +10 hâte et + 5 pts de mana pour garder le bonus de sertissage.

Concernant ton template, il est relativement commun, avec certains points qui peuvent varier à l'appréciation de chacun.

Concernant tes glyphes, je remplacerai sans hésiter la glyphe de maîtrise de l'eau par celle de bouclier de terre. La glyphe de vague de soins, oui utile pour ta survie, mais je préfère celle de vague de soins inférieurs qui est complémentaire à celle de bouclier de terre.

Ne te manque-t-il pas une gemme de joaillier ? Je n'en vois que 2 sur ton stuff.

+1 pour test et que tu nous rejoignes, on ne va pas te laisser seule sans tes hommes ^^

PS : t'as intérêt à bien te tenir maintenant Dorric, tu es cerné !
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal Empty Re: postulation chaman heal

Message par angerfiist Mar 22 Juin - 15:31

Oo, Dorric, c'est ta maman ? :O.

Salut ! Smile.

Post très court, mais y'a l'essentiel. Comme Bub l'as dit tu pourrais nous dire si tu connaît le reste des strats d'icc, et qu'attends-tu au sein d'une guilde ^^.

Ps; c'est qui tes amis ? à part le sale nain paladin qu'à post en premier ?
angerfiist
angerfiist

Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal Empty Re: postulation chaman heal

Message par Dorric Mar 22 Juin - 16:10

Oui c'est ma maman,ont croit que c'est cool d'avoir les vieux qui joue a wow mais non c'est un clavaire !

Sylvère comment ont fait ci ,c'est quoi ça,vien m'aider tu connait pas un bon chaman et patati et patata.Puis je suis pas sale c'est pas de ma faute si je vie dans une montagne a coté de la lave en fusion forçément je transpire beaucoup !

Oui plus le droit à l'erreur déjà qu'avec soli en raid c'est je meurt je te coupe internet :'(
Dorric
Dorric

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : alençon

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal Empty Re: postulation chaman heal

Message par Naélys Mar 22 Juin - 16:38

MDR Dorric t'as pété un boulon ou quoi Razz

(j'adoooore le nom de ta team arène, Sashenka !)
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal Empty Re: postulation chaman heal

Message par sashenka Mar 22 Juin - 17:13

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de consulter ma candidature.

Je vais essayer de répondre clairement aux questions de chacuns et chacunes d'entre vous.

En ce qui concerne les stratégies d'ICC, j'avoue que la 2ème aile m'est encore inconnue, je connais vaguement par le biais du plus petit des grands paladins "dodo" et du "sac à plumes" "soli".

Mes objectifs sont d'atteindre les marches du Roi Liche, je suis consciente que le chemin sera long et rude mais comme signifie le nom de votre guilde, je peut toujours rêver^^.

Une guilde pour moi, c'est un peu comme une famille : respect, honnêteté, ponctualité sont les 3 mots clés pour vivre et s'amuser dans une ambiance agréable.

Les raisons pour laquelle j'ai mis mes 3 points en focalisation des soins, sont que, lorsque je raidais, il n'y avais pas de paladin heal pour l'aura de concentration.

Toutefois, je remercie Naélys pour ses conseils qui vont me permettre d'améliorer ma p'tite chamy.

J'espère être admise dans votre guilde dont le nom me correspond parfaitement et rejoindre les deux personnes qui me sont chers à mon coeur me comblant de bonheur...

sashenka

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal Empty Re: postulation chaman heal

Message par enduril Mar 22 Juin - 22:06

bonsoir,

stuff correct, candidature assez agréable et réponse aux questions précises Smile Tous les ingédients me semble réunis pour un test raid

+1 pour la candidature

enduril

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal Empty Re: postulation chaman heal

Message par Naélys Jeu 24 Juin - 10:36

Coucou,

Le 2ème roster 10 pour ICC est prévu ce soir, une place t'est réservée.
J'ai entendu dire que tu migrais aujourd'hui.
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal Empty Re: postulation chaman heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum