EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Calendrier Disponibilités Ever Dream

+3
Pitc
Naélys
Absynthe
7 participants

Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Absynthe Mer 1 Sep - 18:40

Bonjour tout le monde,

Afin de faciliter la mise en place des raids et de connaître les disponibilités à l'avance de l'ensemble des membres, j'ai crée un petit calendrier pour la semaine en cours (le début de la semaine commençant le mercredi au reset)

Le principe est simple, je demanderai a chaque personne de rentrer son pseudo ainsi que son rôle à savoir (Tank/Heal/Dps Cac/Dps distant).
Pour l'instant indiquez uniquement votre spé principale (un seul choix est possible)

Une fois le personnage crée via le bouton "Ajouter", il sera visible dans un tableau, il vous faudra cliquer sur les boutons correspondants à chaque jour de la semaine en fonction de si vous êtes dispos ou non. (Bouton grisé : non disponible ou incertain, Bouton coloré : disponible)

Bien sur cela ne remplacera pas le calendrier classique de wow, cela permettra simplement de se faire une idée chaque semaine du nombre de personnes susceptible de raid tel ou tel jour (combien de tank, combien de heal, etc) et ainsi pouvoir planifier un ou plusieurs raid 10/25 en fonction de ces dispos

Merci de faire cet effort qui vous prendra à tout casser 20secondes Wink

Le lien :
Calendrier Ever Dream

Psykhe
Absynthe
Absynthe

Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Naélys Mer 1 Sep - 19:05

Rofl j'ai merdé j'ai créé ma ligne alors que j'étais pas co sur le fofo :s, tu peux supprimer la ligne qui ne sert à rien ?

Très sympa cette idée de calendrier, bravo ^^

Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Pitc Mer 1 Sep - 23:21

Très bonne idée, le seul soucis pour moi c'est que mes dispos restent encore trop incertaines, ça devrait revenir la semaine d'après normalement. Mais bon avec les entrainnements je risque d'avoir du retard certains soirs.

Pitc

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Naélys Sam 4 Sep - 11:03

9 personnes seulement qui ont répondu, merci de vous bouger les fesses pour mettre vos dispos.

On essaye de mettre des choses en place ce n'est pas pour faire joli sur le forum.

Quand on postule dans une guilde, on s'engage à un minimum de présence pour les raid et à un respect de la charte de guilde, ne pas faire ce qu'on vous demande ne montre pas votre motivation.

Plusieurs personnes ne se sont pas connectées sur le forum depuis plusieurs mois, encore un manque de motivation et d'implication, alors bougez vous s'il vous plait et faites le vivre.

Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Absynthe Sam 4 Sep - 13:12

J'approuve ce que dis Naélys, je trouve ça aberrant qu'il y ai si peu de personnes qui ait répondu (sachant que le lien se trouve sur le message d'accueil ET sur le forum)

Vous en avez pour 30s max à remplir un champ et à cocher 2 boutons. Ce n'est vraiment pas encourageant pour les personnes qui essaient de faire bouger un peu les choses pour VOUS satisfaire. Cela prouve la motivation de ces certains membres (pardon de la majorité des membres aperemment). Un seul mot : blasant

PS : Vous avez signé une charte, vous vous êtes engagé à consulter le forum régulièrement, ne vous étonnez pas après des retours éventuels
Absynthe
Absynthe

Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par gafgarion Sam 18 Sep - 9:16

C'est déjà terminé ce système de disponibilité ?

gafgarion

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 46
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Naélys Sam 18 Sep - 11:42

Non Gafga ce n'est pas terminé.

Nous allons en discuter.

Mais c'est bien dommage comme d'habitude, il y aura fallu plusieurs jours, voire même une semaine pour que toutes les personnes concernées (les non casu) mettent leur dispo, après un grand nombre de rappels de notre part.

Ce qui est ressorti de ce calendrier, c'est que le raid 25 est maintenu le dimanche soir, c'est la ou il y a le plus de dispo.

Pour le raid 10 :
- 1er jour de raid le jeudi
- 2ème jour de raid le lundi ou le mardi, suivant les dispos
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Tecka Jeu 14 Oct - 22:21

Je commence franchement à me pauser des questions
voilà plusieurs fois que je laisse ma place en raid 10
et à chaque fois on me dit promis tu seras pris la
semaine prochaine et la encore ce soir on hésite .
Donc dites moi une bonne fois pour toute si je peux
espérer un jour en faire un avec vous.
Tecka
Tecka

Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Nominoë Ven 15 Oct - 1:28

Je viens de mettre mes dispos à jour encore faut-il que je réussisse à installer la 4.0 un jour....
Nominoë
Nominoë

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Tecka Sam 16 Oct - 11:54

Ce silence est éloquent .......
Je suis donc condamné à faire du PU en attendant
une hypothétique chance d'être pris en raid,quel est
l'intérêt d'être dans une guilde?
Tecka
Tecka

Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Absynthe Sam 16 Oct - 12:04

Bonjour Tecka, désolé je n'avais pas vu ton post et j'étais en mode test poteaux pour changer ...

Je suis navré pour la dernière fois, oui on ne tourne pas assez niveau cac, et très souvent tu es laissé de coté pour Capi et moi j'en suis complètement conscient, je vais laisser ma place pour le prochain raid

En 25 il ne devrait plus y avoir de problèmes de ce coté la.
Absynthe
Absynthe

Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Tecka Sam 16 Oct - 12:35

Merci pour cette réponse qui me rassure un peu
car je dois bien avouer avoir eu de mauvaises
pensées et avoir presque taper un /...... fatidique Wink
Tecka
Tecka

Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Pitc Sam 16 Oct - 13:07

En même temps c'est vrai que la situation des cacs est pas au top vu qu'on part le plus souvent sur une compos 3 casters et qu'on a toi Hallo Capi et Psykhe pour 2 places. De toute façon on part sur une optique 25 pour le moment et vu qu'il n'y a plus qu'un seul tag icc, bah le problème sera réglé ne t'inquiète pas.

Pitc

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Capitan Dim 17 Oct - 19:12

Tecka j'avais dit sur ts la semaine du 22/09 au 28/09 prenez moi puisque je suis tag avec vous et la semaine prochaine (celle du 29/09 au 05/10) je raiderai pas (du verbe raider bien connu) et le premier raid auquel j'ai participé depuis c'était le 14/10
cette petite explication parce que le choix se fait souvent entre toi et moi.
Capitan
Capitan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 60
Localisation : Beaumont sur oise

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Disponibilités Ever Dream Empty Re: Calendrier Disponibilités Ever Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum