EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gros changement dans la guilde

+5
palarthaus
Edwerd
Pitc
Calissøn
enduril
9 participants

Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Gros changement dans la guilde

Message par enduril Mar 19 Oct - 22:33

Bonjour a tous,

comme vous avez pu le remarquer dernièrement, il devient de plus en plus difficile de partir en raid même en 10. Suite à cette situation nous avons tirer certains constat: perte de motivation, toujours les mêmes qui ne viennent plus au dernier moment, impossibilités de prévoir des raids même 1 jours a l'avance.

Le constat est facile après avoir connu son apogée : down de LK et 10/12 HM la guilde stagne et qui dit stagnation dit mort lente. Les officiers et moi même ne voulons pas de cette stagnation, nous avons donc décider de modifier les choses en profondeur nn pas sur base de la guilde ever dream mais par un changement complet.

A savoir que les membres raideurs réguliers (la proposition a déjà été faite) ont le choix de rejoindre la guilde sirius avec nous ou pas. En ce qui concerne les memebres les plus anciens (arthaus, légolas et d'aures que j'oublie) vous pouvez également nous rejoindre sans faire de raid, on ne vous a pas oublié Wink.

Meric a tout ceux qui ont fait vivre ever dream jusqu'a aujourd'hui, merci a ceux qui nous ont apporté tant de plaisir et qui nous ont quitté pour d'autres horizons.

La fin d'une chose est toujours le début d'une autre

Enduril

enduril

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par Calissøn Mar 19 Oct - 23:12

Vu ce désire de faire l alliance avec les Sirius, ca ne pouvait que finir ainsi

Ever Dream alias Nova restera dans ma mémoire ainsi que tous les membres y en participé =)
Bonne continuation
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par Pitc Mer 20 Oct - 0:32

L'alliance avec les Sirius n'avait pas vraiment ce but mais vu le peu de membres actifs, on aurait finit par disband. Pour moi ça tombe comme la migration sur ysondre, si ça ne s'était pas fait j'aurais stoppé le jeu.

Comme tu le dis cali, je trouve ça domage que ça se termine, et ça va me faire bizarre de plus pouvoir flooder le /o parce que j'ai pas de micro mdr. Nova puis Ever dream resteront mes plus belles expériences de jeu tout de même, et j'espère que l'esprit va perdurer chez Sirius puisqu'on va quand même occuper une bonne partie du roster 25.
C'est la fin d'une époque, comme lorsque Drac, puis toi avez laissé le titre de GM, c'est maintenant au tour d'Endu de faire vivre à la guilde son dernier tournant cette fois.
C'est domage de finir comme ça mais je préfère que l'on se retrouve tous dans une autre guilde avec moins de contraintes plutôt qu'un disband total.

Pitc

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par Calissøn Mer 20 Oct - 10:41

Je m en doute =)
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty changement

Message par Edwerd Mer 20 Oct - 15:50

Je n'avais pas fait attention à ce changement mais en effet j'ai vu pas mal de gens quitter la guilde et là je comprends pkoi Smile

Je suis rentré chez vous suite à une reprise de wow proposée par un ami IRL qui était chez vous, je n'ai pas à me plaindre j'y ai passé du bon temps Wink mais ceci dit je peux comprendre votre désire de continuer à évoluer Wink. Dés ce soir je vous libèrerai de mes petits persos et je tiens à vous remercier pour votre sympathie durant ces quelques mois et surtout je vous souhaite une bonne continuation Surprised

Edwerd
Edwerd
Edwerd

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 45
Localisation : Trazegnies

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par palarthaus Mer 20 Oct - 16:30

Merci edwerd ce fut sympa de passer ce temps avec toi dans la guilde Smile
palarthaus
palarthaus

Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nooooooooooooord

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par palarthaus Mer 20 Oct - 16:48

Voila j'ai murement refléchi , a la proposition , et je crois qu'il est temps pour moi de reprendre mon périple seul . Je ne me vois pas entrer dans une toute nouvelle guilde , en ne faisant aucun raid . Chez ever dream j'avais postule avec mes dispos de casu , et on m'avait accepté , par contre chez sirius , je ne pense pas que ces dispos soient tres demandées .

En tout cas , je garderais beaucoup de bons souvenir de ever dream , j'ai connue plein de personnes avec qui je me suis tres vite entendue . Le courant est tres vite passer et je n'ai eu de problemes avec aucun des membres ( J'em***** ceux qui n'aiment pas les nains :p)

Je vous souhaite donc une bonne continuation chez sirius et j'espere vous revoir et peut etre meme rejouez avec vous a cataclysm .
palarthaus
palarthaus

Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nooooooooooooord

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par Astarte Mer 20 Oct - 18:48

Je ne suis que peu surpris par cette situation, devant toutes les galères qui se présentent, et surtout se suivent, vous avez bien raison de vous laisser aller un peu et de redescendre d'un cran niveau pression.

Petit coup au coeur quand même de voir cette épopée se terminer, c'est la fin d'une belle et longue histoire, j'espère que vous vous amuserez autant chez les Sirius que nous avons pu le faire ensemble au fil du temps.

Amicalement, Astarte.

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par Pitc Mer 20 Oct - 19:11

Tin astarte tu nous manque t'as intéret a revenir pour cata, chui sur que tu va craquer de toute façon.

Pitc

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par Dracvar Mer 20 Oct - 20:27

Jsais pas vous, mais moi, meme si ca fait 2 mois que je ne joue plus, j'ai un peu du mal a digérer ca ...
C'est la seule guilde que j'ai connu (Nofear>Nova>Ever-Dream) et pour moi c'était lié a wow.
Je pense que ca va confirmer mon arret total de wow...
Dracvar
Dracvar
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Drome (26)

https://ever-dream.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par Calissøn Mer 20 Oct - 23:07

Moi c fait là, définitif a coup sur, que de bons moments, meme si parfois ....
ca me manquera bcp
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par Astarte Jeu 21 Oct - 1:01

Je suis de ton avis Drac, si une chose aurait pu peut-être me redonner l'envie de jouer un jour c'est bien la guilde, c'est d'ailleurs comme je l'avais expliqué ce qui m'avait fait rester, mais un disband clos le débat, cependant je peux comprendre le pourquoi ca en est arrivé là, et je ne ferais aucun reproche là-dessus.

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par Killerpaf Jeu 21 Oct - 10:01

Han en fait ils ont disband pour que tu reviennes pas Astarte !!
Spa cool x)

Plus sérieusement comme le dit Dracvar, même si j'ai stop wow depuis un moment ça fait un tout petit peu drôle, vu que comme lui je n'ai connu que cette guilde.
Le plus important est que tout le monde y trouve son compte, et surtout : AMUSEZ-VOUS !!

++

Killerpaf

Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par jinette Jeu 28 Oct - 10:33

Yop Yop all : )

Alors je vien tout juste de lire ce post et comment dire je ne suis pas du tout etonner de ce qu'il se passe.

tout ce qui fesait la guilde Nova a disparut voila ce qui a conduit a cette pseudo alliance qui en gros signifie la mort a retardement de la guilde.

Au final peut etre que rester sur vari aurait etait mieu et surtout plus economique pour nous tous.Surtout qu'apres que tout le monde est deserter le serveur blizzard a ouvert des migrations gratuite en provenance d'Archimonde.

Mis a part cela je souhait a ceux qui continuront a jouer a wow de s'amuser et de ne pas se prendre la tete wow n'est qu'un jeu.

Un pti bonjour a Tout le monde au passage.

Jinettte <3


jinette

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement dans la guilde Empty Re: Gros changement dans la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum