EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kikoulol, c'est Angerfiist ! Vous vous rappelez de moi ? :)

2 participants

Aller en bas

Kikoulol, c'est Angerfiist ! Vous vous rappelez de moi ? :) Empty Kikoulol, c'est Angerfiist ! Vous vous rappelez de moi ? :)

Message par angerfiist Mar 21 Déc - 18:27

Bonjour tout le monde !!

J'ai vu comme quoi cataclisme est sortit, donc ça m'a fait penser à wow, et donc à vous Smile.
Donc je vient prendre des nouvelles de la guilde et donner des miennes car ça fait longtemps ! Very Happy
bon comment ça va ? alors, Regicide HM25 ? Vous l'avez tomber ce Hallion ? Smile.
Cataclism, c'est comment ? mieux ?
Moi tout va bien personnellement, beaucoup de choses positif pour ma musique ( enregistrement, concert séance photos ) et bientôt la grande école que j'attendais ! Very Happy.

En espérant avoir vite de vos nouvelle Smile.

Angerfiist - Ex Best DK Eu-World - Ex Ever Dream Smile.
angerfiist
angerfiist

Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Kikoulol, c'est Angerfiist ! Vous vous rappelez de moi ? :) Empty Re: Kikoulol, c'est Angerfiist ! Vous vous rappelez de moi ? :)

Message par Astarte Jeu 23 Déc - 11:29

Woot Anger, évidemment qu'on se souvient de toi, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :p.

Pour la ptite info, la guilde a disband, on s'est retrouvé pour la plupart chez Sirius, d'ou le temps de r"ponse pour ton post xD.

Sinon bah Hallion déchiré, LK hm down en 10^^

Content que ca se passe bien pour toi et que tout aille comme tu le souhaite, j'espère que ca continuera comme ca ^^

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum