EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nominoë prêtre Heal, enfin qui essaye

+7
Naélys
Absynthe
cécomsa
Pitc
Astarte
gafgarion
Nominoë
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nominoë prêtre Heal, enfin qui essaye Empty Nominoë prêtre Heal, enfin qui essaye

Message par Nominoë Lun 20 Sep - 23:16

Bonjour à tous
Je m'appelle yohann, je suis militaire, et j'ai 24 ans, plus pour longtemps d'ailleurs, le 1/4 de siècle me guette.... J'habite à Nancy, une magnifique ville du 14 aout au 15 aout, et oui, c'est l'été. En ce qui concerne mes hobbies, j'adore voyager et faire la fête, du coup l'IRL prends pas mal de place dans mes week-end.
En ce qui concerme mes dispos, c'est très compliqué, je fais de mon mieux, c'est à dire:
le dimanche, en règle générale je suis dispo (sauf exercice pro)
le lundi et le mercredi, c'est comme le dimanche
le mardi et le jeudi, c'est très aléatoire à cause de mon boulot, je peux très rarement prévoir à l'avance, en gros je sais le jour même ou la veille (toujours à cause du pro)
le vendredi et le samedi en général, c'est IRL.


En ce qui concerne mon perso, c'est un magnifique NAIN (les plus beaux), qui se prénomme Nominoë.
Il est alchi (spé popo) et herbo, c'est plus pratique, cuisine et secourisme à 450 aussi.
90% des réput WOLTK éxalté, me manque juste celle du bassin.
Pour ma spé, je préfère jouer Holy, pour moi la plus complète mais sans doute la plus compliquée aussi, car elle offre de mon point de vue pas mal de possibilités.